Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreRecyclez avec nous et rapportez vos bonbonnes chez votre point de vente Antargaz Vous avez retrouvé une bouteille vide pendant le nettoyage de printemps, mais vous n’avez aucune idée du fournisseur de gaz auquel elle appartient? Votre distributeur Antargaz accepte gratuitement toutes vos bouteilles de gaz butane et propane rechargeables, même celles d’autres marques ou fournisseurs*. Le gaz propane et butane se vend en bouteilles de gaz bien spécifiques. Grace au système de caution, votre fo ...
Read more