Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreAvec la troisième édition de la norme NBN D51-006 en vigueur depuis le 27 mars 2017, l’utilisation de système de tuyaux en PLT conforme NBN EN 15266 est aussi autorisée pour le gaz propane et butane en détente jusqu’à une pression de fonctionnement maximale de ≤ 0,5 bar. Système de tuyaux en PLT Le système de tuyaux en PLT est constitué de tuyaux ondulés en acier inoxydable qui peuvent être facilement pliés à la main un nombre limité de fois. Le fabricant revêt toujours ces tuyaux flexibles d’une couche extérieure. Les tuyaux sont toujours utilis ...
Read more