Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Comment puis-je transporter une bouteille de gaz dans ma voiture ?

    • transporter bouteille de gaz
    • transporter une bonbonne
    • transport bouteille de gaz
    • Gasflasche transportieren

    Vous pouvez parfaitement transporter une bouteille de gaz dans le coffre de votre véhicule. Veillez à ce que la bouteille de gaz soit bien fixée afin qu'elle ne puisse pas voyager d'un côté à l'autre du coffre. La bouteille de gaz doit être transportée debout dans le coffre de la voiture. Veillez à ce que la robinet de la bouteille soit étanche au gaz et ne puisse pas être ouverte par des vibrations ou un contact avec d'autres bagages ou la paroi du coffre, par exemple.  Retirez la bouteille de gaz du coffre immédiatement à la fin du vo ...

    Read more