Lorsqu'un client vient rendre une Calypso, un Cocoon ou un Cube, il n'est pas toujours facile de déterminer si la bouteille est en suffisamment bon état. Pour vous aider, nous vous communiquons ci-dessous quelques images illustrant des exemples de bouteilles irréparables.
Un client peut retourner gratuitement une Calypso, une Cube ou une Cocon irréparable, mais il ne récupérera pas la caution. Il n'est pas non plus possible d'échanger la bouteille irréparable contre une bouteille pleine. Pour une bouteille pleine, le client devra à nouveau payer une caution.
Lors de votre prochaine commande, indiquez le nombre de bouteilles de gaz défectueuses de type Calypso, Cocoon et/ou Cube que vous souhaitez retourner. Inscrivez sur l'étiquette la mention « défectueuse + caution non restituée ». Notre chauffeur-livreur enlèvera les bouteilles gratuitement.
La Calypso a une étiquette supplémentaire autour du robinet. Elle précise que lorsque l'on utilise la bouteille de gaz pour le barbecue, il ne faut jamais la placer en dessous, mais toujours à côté de l'appareil. Conseillez à vos clients d'agir conformément aux instructions figurant sur l'étiquette afin d'éviter les défauts dus à la surchauffe et les situations dangereuses.
Cube avec poignée(s) fendue(s)
Cube détruit par un animal domestique
Cube brûlé
Cube endommagé suite à une chute
Calypso dont l'anneau rouge a été retiré
Calypso brûlé/fondu
Vous avez des questions ou des doutes sur l'état d'une bouteille Antargaz ? Contactez-nous par téléphone (02 246 00 86) ou par e-mail (packed.be@antargaz.com).