Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreC'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreToute installation fixe de gaz propane requiert certains documents nécessaires. Des documents concernant la commune, la mise en service de l'installation, les contrôles périodiques, mais aussi les tuyauteries. L'attestation des tuyauteries garantit que l'installation a entièrement été réalisée selon la norme légale NBN D 51 006. Toute nouvelle installation ou ajout à une installation existante nécessite l'établissement d'une attestation des tuyauteries par un installateur CVC. Il ne doit pas nécessairement posséder le label Cerga pour le gaz ...
Read more