Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Calypso, Cube ou Cocoon défectueuse

    • calypso
    • cube
    • Cocoon
    • bouteille de gaz

    Comment déterminer l'état d'une Calypso, d'une Cube ou d'une Cocon défectueuse ? Lorsqu'un client vient rendre une Calypso, un Cocoon ou un Cube, il n'est pas toujours facile de déterminer si la bouteille est en suffisamment bon état. Pour vous aider, nous vous communiquons ci-dessous quelques images illustrant des exemples de bouteilles irréparables.  Qu'en est-il de la cautio ...

    Read more