Si elles ne sont plus disponibles, les bouteilles n'apparaîtront pas à l'écran. L'approvisionnement peut varier d'un distributeur automatique à l'autre. Take5 – 5 kg de propane à utiliser avec un détendeur DIN* Cocoon - 5 kg de propane à utiliser avec un détendeur Clip-On* Calypso – 8 kg de propane à utiliser avec un détendeur Clip-On* 01P – 10,5 kg de propane à utiliser avec un détendeur pour filetage intérieur* P10 – 10,5 kg de ...
Read moreLorsque vous retournez une bouteille de gaz Antargaz, vous avez droit au remboursement de la caution. Il en va de même lorsque vous remettez une bouteille de gaz au distributeur automatique. Veuillez noter que vous ne pourrez récupérer votre caution que si vous êtes en possession d'une carte ou d'un document original. Vous ne pouvez pas déposer la carte ou le document directement au distributeur automatique. Lorsque votre transaction au distributeur de bouteilles de gaz sera terminée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémenta ...
Read moreNous ne pouvons pas émettre de facture pour la bouteille de gaz achetée. Après l'achat, vous recevrez un billet numérique qui servira de preuve d'achat, ainsi qu'une preuve de caution envoyée par e-mail. Si vous ne fournissez pas d'adresse électronique, ce billet numérique ne pourra pas vous être envoyé automatiquement. Vous n'avez pas indiqué d'adresse électronique au moment de l'achat et vous n'avez donc pas reçu de billet numérique ? Envoyez-nous les informations nécessaires à packed.be@antargaz.com afin que nous ...
Read moreFacture Est-ce que je peux demander une facture après l'achat d'une bouteille de gaz au distributeur automatique? Retourner une bouteille de gaz Comment puis-je récupérer ma caution si je retourne une bouteille de gaz au distributeur de bouteilles de gaz ? ...
Read moreS'inscrire sur MonAntargaz est très simple. Veuillez saisir votre numéro de client et votre adresse email et cliquer sur "Envoyer". Saisissez votre code postal et cliquez à nouveau sur "Envoyer". Activez votre compte : Connectez-vous avec le mot de passe temporaire (valable 24 heures) que vous avez reçu dans votre email de confirmation. Créez un nouveau mot de passe. Problèmes couramment rencontrés 1. Votre numéro de client est incorrect Le numéro de client figure toujours en haut à gauche de votre facture et se compose de 9 chif ...
Read moreComment se connecter à MonAntargaz ? Comment naviguer sur MonAntargaz ? ...
Read moreConnaissez-vous Mon Antargaz, le portail destiné aux clients ayant une citerne de gaz ? Les clients d'Antargaz qui possèdent une citerne de gaz peuvent tout savoir sur leur citerne et leurs livraisons de gaz. Jusqu'à présent, vous pouviez déjà consulter toutes vos factures en ligne, afficher vos coordonnées de clients et passer commande pour une livraison de gaz. C'en est fini de la paperasserie et de la recherche d'anciennes factures ou de coordonnées. Sur Mon Antargaz, nos clients peuvent trouver, ...
Read moreAutres transaction: Acheter une bonbonne de gaz Échanger une bonbonne de gaz Sélectionnez l'opération « Remettre » sur l'écran d'accueil. La langue peut être modifiée en cliquant sur la langue souhaitée. Vous pouvez remettre une bouteille de gaz pour autant qu'il y ait un compartiment libre dans le distributeur. Si trop de bouteilles de gaz ont déjà été remises, il est possible que tous les compartiments so ...
Read more