Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • N.E.P.

    • N.E.P.

    Le gaz propane est un produit très sûr lorsqu'il est utilisé correctement. Cependant, lorsqu'une fuite s'est produite en raison d'un défaut, par exemple, cela peut entraîner une situation dangereuse. Si la fuite se trouve aux conduites extérieures ou à l'intérieur de la maison, la situation peut être rapidement maîtrisée en fermant la vanne de service du réservoir de gaz. Ensuite, c'est au client de faire venir un installateur, c'est-à-dire vous, dès que possible pour trouver et réparer la fuite.   ...

    Read more