Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment puis-je modifier mon adresse de facturation une fois client ?

    • adresse de facturation
    • facture
    • adresse de facturation
    • facturation

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • La bouteille de gaz Calypso est-elle plus sûre qu'une bouteille de gaz en acier?

    • calypso
    • sûr
    • en acier
    • acier

    Toutes les bouteilles, tant en acier qu'en plastique, testées et approuvées pour le marché belge, sont sûres dans le cadre d'une utilisation normale. Bien entendu, chaque bouteille a aussi ses avantages et ses inconvénients. Lors de la conception de la bouteille de gaz Calypso, Antargaz a accordé beaucoup d'attention à la sécurité, mais aussi à la facilité d'utilisation. Ces aspects rendent la bouteille de gaz sûre et pratique. Le robinet de la bouteille de gaz contient un double clapet anti-retour (soupape de sécurité) qui empêche le gaz de s'é ...

    Read more