Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreToutes les bouteilles, tant en acier qu'en plastique, testées et approuvées pour le marché belge, sont sûres dans le cadre d'une utilisation normale. Bien entendu, chaque bouteille a aussi ses avantages et ses inconvénients. Lors de la conception de la bouteille de gaz Calypso, Antargaz a accordé beaucoup d'attention à la sécurité, mais aussi à la facilité d'utilisation. Ces aspects rendent la bouteille de gaz sûre et pratique. Le robinet de la bouteille de gaz contient un double clapet anti-retour (soupape de sécurité) qui empêche le gaz de s'é ...
Read more