Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • Qu'est-ce qu'un adaptateur ?

    • adapteur

    Un adaptateur est un raccord qui modifie la sortie de la vanne Calypso en sortie standard sur laquelle l'écrou du régulateur de pression (également appelé détendeur) peut être fixé. Ce raccord est nécessaire si vous souhaitez brancher une bouteille de gaz Calypso dans votre caravane ou camping-car. ...

    Read more