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Questions fréquemment posées

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Questions populaires

Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.

Les plaintes relatives à Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.

Vous pouvez introduire votre plainte :

  • en complétant le formulaire de plaintes sur mediateurenergie.be;
  • par lettre adressée à l'attention du Service de Médiation pour l'Énergie, rue Royale 47, 1000 Bruxelles;
  • par email adressé à plainte@ombudsmanenergie;
  • par fax au numéro 02 211 10 69;
  • par téléphone au numéro 02 211 10 60.

 

Le gaz propane en citerne

Si vous ne disposez pas de gaz naturel dans votre rue, Antargaz vous propose la solution du gaz propane en citerne. Vous bénéficiez du même confort que le gaz naturel, mais sans raccordement au réseau de gaz naturel.

Vous disposez des mêmes possibilités qu'avec le gaz naturel :

  • chauffage central ;
  • cuisinière à gaz ;
  • chauffage de piscine ;
  • cheminées d'ambiance ;
  • chauffage de terrasse ;
  • la climatisation ;
  • le raccordement à une installation d'énergie renouvelable ou à une chaudière à condensation.

Il existe également une variante renouvelable du gaz propane : le biopropane. Vous pouvez passer du gaz propane fossile au gaz renouvelable en un clin d'œil. Il n'est pas nécessaire de modifier l'installation ou la citerne. Il n'y a donc pas de frais supplémentaires.

Vous souhaitez plus d'informations sur le gaz propane en citerne ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.