Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreC'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreÉchanger votre bouteille de gaz Antargaz pendant vos vacances ? Oui, mais attention : uniquement chez l’un de nos distributeurs dans le Benelux. Les autres pays utilisent leurs propres bouteilles de gaz, souvent équipées de connectiques différentes, non distribuées chez nous. Où échanger ma bouteille de gaz ? Votre bouteille de gaz est vide? Il vous suffit de l’échanger contre une neuve chez un fournisseur Antargaz près de chez vous. Vous voyagez dans le Benelux ? Cherchez un distributeur Antagarz en Belgique, aux Pays-Bas ou ...
Read more