Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreC'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreVous possédez une bouteille de gaz Calypso ? Dans ce cas, vous pouvez facilement voir le contenu de la bouteille. Grâce à la fenêtre transparente, vous savez à tout moment combien de gaz il reste dans la bouteille. Vous possédez une bouteille de gaz en acier ? Il existe 2 différentes méthodes pour déterminer combien de gaz il reste dans la bouteille de gaz. Pour savoir combien de gaz il reste dans la bouteille, vous pouvez soustraire le poids de la bouteille vide (tare) du poids actuel de votre bouteille. Le poids de la bouteille de gaz vide (l ...
Read more