Aller au contenu principal

Your search

7 results
  • Que dois-je faire si je sens une odeur de gaz?

    • odeur de gaz
    • sens gaz

      Recherchez votre gestionnaire de réseau de distribution sur ce site à l’aide de votre code postal. Utilisez le numéro d’urgence pour les odeurs de gaz. Ce numéro d’urgence régional figure également sur vos factures. Vous sentez une odeur de gaz à l’intérieur ? Suivez les conseils suivants : Evitez les étincelles, provenant par ex. de l’allumeur de votre cuisinière à gaz, d’un appareil de chauffage, d’une cigarette, ... Fermez le robinet de gaz principal. Ouvrez les portes et fenêtres pour faire entrer l’air frais. Quelqu’un a un mala ...

    Read more
  • Que faire si vous sentez une odeur de gaz

    • odeur de gaz

    Vous sentez une odeur de gaz à l'intérieur? Fermez le robinet de la citerne, puis contactez votre installateur. Vous sentez une odeur de gaz à l'extérieur, près d'une citerne de propane Antargaz? Appelez-nous au 0800 246 46. Votre bouteille de gaz fuit ? Mettez alors la bouteille de gaz à l'extérieur, si elle ne l'est pas déjà, dans un endroit bien ventilé et contactez le point de vente où vous avez acheté la bouteille de gaz.  En cas d'urgence: appelez immédiatement les services d'urgence au 112. ...

    Read more
  • Comment puis-je modifier mon adresse de facturation une fois client ?

    • adresse de facturation
    • facture
    • adresse de facturation
    • facturation

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Quelle est l'odeur du gaz ?

    • odeur de gaz
    • odeur de gaz
    • odeur

    Tout comme le gaz naturel, le propane et le butane sont inodores. Afin de pouvoir détecter d'éventuelles fuites, une substance forte et malodorante est ajoutée au gaz. L'odeur que vous sentez alors est comparable à celle des œufs pourris. Vous sentez une odeur de gaz ? Il y a alors peut-être une fuite. Prenez les mesures appropriées en fonction de l'endroit où vous percevez l'odeur de gaz. Le gaz propane en citerne Si vous ne disposez pas de gaz naturel dans votre rue, Antargaz vous pr ...

    Read more