Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreRecherchez votre gestionnaire de réseau de distribution sur ce site à l’aide de votre code postal. Utilisez le numéro d’urgence pour les odeurs de gaz. Ce numéro d’urgence régional figure également sur vos factures. Vous sentez une odeur de gaz à l’intérieur ? Suivez les conseils suivants : Evitez les étincelles, provenant par ex. de l’allumeur de votre cuisinière à gaz, d’un appareil de chauffage, d’une cigarette, ... Fermez le robinet de gaz principal. Ouvrez les portes et fenêtres pour faire entrer l’air frais. Quelqu’un a un mala ...
Read moreC'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read more