Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreToute installation fixe de gaz propane requiert certains documents nécessaires. Des documents concernant la commune, la mise en service de l'installation, les contrôles périodiques, mais aussi les tuyauteries. L'attestation des tuyauteries garantit que l'installation a entièrement été réalisée selon la norme légale NBN D 51 006. Toute nouvelle installation ou ajout à une installation existante nécessite l'établissement d'une attestation des tuyauteries par un installateur CVC. Il ne doit pas nécessairement posséder le label Cerga pour le gaz ...
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