Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreVous possédez une bouteille de gaz Calypso ? Dans ce cas, vous pouvez facilement voir le contenu de la bouteille. Grâce à la fenêtre transparente, vous savez à tout moment combien de gaz il reste dans la bouteille. Vous possédez une bouteille de gaz en acier ? Il existe 2 différentes méthodes pour déterminer combien de gaz il reste dans la bouteille de gaz. Pour savoir combien de gaz il reste dans la bouteille, vous pouvez soustraire le poids de la bouteille vide (tare) du poids actuel de votre bouteille. Le poids de la bouteille de gaz vide (l ...
Read moreLa durée de vie d’une bouteille de gaz dépend de 3 facteurs : la taille de la bouteille, la consommation de votre équipement et la fréquence d’utilisation. Pour savoir précisément quelle sera la durée de vie de votre bouteille de gaz, aidez-vous de votre calculatrice, des instructions et de nos estimations. 3 facteurs déterminent la durée de vie d’une bouteille de gaz Ces trois facteurs déteminent la durée de vie de votre bouteille de gaz : La taille de la bouteille : plus elle est grande, plus elle contient. La consommation de vo ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read moreMalheureusement, cette opération est impossible. Un plan budgétaire fonctionne uniquement par domiciliation. ...
Read more