Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreAntargaz procède à un entretien de la citerne de gaz au moment de la mise en service, lors du remplissage et à l'occasion de contrôles périodiques par un organisme de contrôle agréé. La sécurité avant tout ! Contrôles à la mise en service de la citerne de gaz Vous souhaitez installer une citerne à gaz ? Cela doit être signalé à la commune. Antargaz fera le nécessaire à cet effet. Vous ne pouvez utiliser la citerne de gaz qu'avec les documents requis d'un organisme de contrôle agréé. Un employé de cet organisme vous rend visite afin de procéd ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read moreMalheureusement, cette opération est impossible. Un plan budgétaire fonctionne uniquement par domiciliation. ...
Read moreDès que nous recevons le mandat de domiciliation signé, nous mettons tout en œuvre pour l'activer auprès de la banque dans les meilleurs délais. Le premier montant sera ensuite débité de votre compte le mois suivant entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
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