Vous gérez vos affaires bancaires en ligne ? Vous pouvez donc arrêter vous-même votre domiciliation. Dans le cas contraire, contactez votre banque. Informez Antargaz le plus vite possible afin de recevoir automatiquement un formulaire de virement avec votre prochaine facture. Ce formulaire vous permettra d’effectuer votre paiement vous-même. ...
Read moreLe montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreOui, les factures anticipées et le règlement doivent être payés de la même manière. Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaitez modifier votre méthode de paiement, veuillez contacter notre service client. ...
Read moreAntargaz soumettra un montant mensuel à payer à votre établissement financier par domiciliation. Ce montant est calculé en fonction du prix du gaz et de la consommation annuelle du client. Pour les nouveaux clients, la consommation annuelle estimée servira de base pour le calcul. Pour les clients existants, la consommation des années précédentes sera examinée. Les prélèvements ont lieu 11 fois par an. Le 12e mois, un décompte est établi sur la base des montants prélevés d'une part et des factures de gaz et de loyer d'autre part. Si le montant t ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
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