Vous utilisez une bouteille de gaz Antargaz pour la première fois ? Un montant vous sera demandé en titre de caution. Votre distributeur Antargaz vous remettra une carte de caution. Cette carte de caution vous est remise à l’achat d’une bouteille de gaz. Pourquoi payez-vous une caution? La bouteille de gaz reste toujours la propriété d'Antargaz ...
Read moreLe montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreSi vous achetez une bouteille de gaz Antargaz pour la première fois, vous payez à la fois le prix d'achat du gaz contenu dans la bouteille et une caution pour la bouteille même. Antargaz reste propriétaire de ses bouteilles de gaz propane. Toutes les bouteilles d'Antargaz au Benelux, mais aussi celles qui mentionnent Shell, Shell Gas (LPG) ou toute autre marque acquise par Antargaz, sont et restent la propriété soit d'Antargaz Belgique, soit d'une de nos sociétés sœurs aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Soye ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read moreMalheureusement, cette opération est impossible. Un plan budgétaire fonctionne uniquement par domiciliation. ...
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