Le montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreSi vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreSi vous souhaitez surveiller automatiquement le niveau de gaz de votre citerne, optez pour la télémétrie. Antargaz fait tout le travail à votre place : mesurer, enregistrer et livrer. Fonctionnement de la télémétrie 1. Une unité locale mesure le niveau de votre citerne de gaz à intervalles réguliers. 2. Les informations sont envoyées vers notre ordinateur central. 3. Notre centrale enregistre votre consommation. Si le niveau tombe sous un certain seuil, Antargaz reçoit une alarme et une livraison est activée automatiquement. Contactez nous p ...
Read moreNe vous inquiétez plus jamais de la quantité de gaz propane dans votre citerne! Pour vous faciliter la vie, Antargaz vous offre la possibilité d'alimenter automatiquement votre citerne de gaz propane. Cela peut facilement être organisé via la télémétrie, un système qui envoie régulièrement le contenu de votre citerne actuel à Antargaz via un réseau sans fil, après quoi une livraison est effectuée dès que votre citerne de propane tombe en dessous d'un certain niveau. Comment fonctionne la télémétrie ? Le système peut facilement être divisé en deux ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read moreMalheureusement, cette opération est impossible. Un plan budgétaire fonctionne uniquement par domiciliation. ...
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