Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreLa citerne de gaz doit être placée à l’extérieur pour des raisons de sécurité et de contrainte légale. En intérieur, en cas de fuite, les pièces du bas se rempliraient de gaz propane, celui‑ci étant plus lourd que l’air. Pourquoi la citerne de gaz doit être à l’extérieur Le gaz propane est plus lourd que l’air, et tombera donc plus près du sol. Dans le cas exceptionnel d’une fuite, il n’y aura aucun problème si la citerne est à l’extérieur de la maison car le gaz pourra s’étendre au dessus du sol, s’atténuera et sera balayé par le vent. À l’ ...
Read moreLa citerne de gaz doit être placée à l’extérieur pour des raisons de sécurité et de contrainte légale. En intérieur, en cas de fuite, les pièces du bas se rempliraient de gaz propane, celui‑ci étant plus lourd que l’air. Pourquoi la citerne de gaz doit être à l’extérieur Le gaz propane est plus lourd que l’air, et tombera donc plus près du sol. Dans le cas exceptionnel d’une fuite, il n’y aura aucun problème si la citerne est à l’extérieur de la maison car le gaz pourra s’étendre au dessus du sol, s’atténuera et sera balayé par le vent. À l’ ...
Read more