Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • Quelles sont mes options si je suis à court de budget pour commander du gaz ?

    • commander
    • commande
    • payer
    • paiement
    • budget

    Si le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...

    Read more