Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • Comment créer un compte sur MonAntargaz

    • MonAntargaz
    • Mon Antargaz
    • compte

    S'inscrire sur MonAntargaz est très simple. Veuillez saisir votre numéro de client et votre adresse email et cliquer sur "Envoyer". Saisissez votre code postal et cliquez à nouveau sur "Envoyer". Activez votre compte : Connectez-vous avec le mot de passe temporaire (valable 24 heures) que vous avez reçu dans votre email de confirmation. Créez un nouveau mot de passe.   Problèmes couramment rencontrés Votre numéro de client est incorrect Le numéro de client figure toujours en haut à gauche de votre facture et se compose de 9 chiffre ...

    Read more