Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Coffret compteurs

    • compteur
    • détendeur
    • détendeur

    Le coffret compteurs, c’est nous qui l’installons lorsque la citerne est placée. En principe, en tant qu'installateur, vous n’êtes pas concerné. Cependant, il peut être utile de connaître certaines choses à son sujet. Vous pourrez ainsi répondre aux questions d'un client. Voici quelques caractéristiques importantes. Un coffret compteurs rassemble un ou plusieurs compteurs pour alimenter divers unités ou logements (résidentiels ou professionnel ...

    Read more