Aller au contenu principal

Your search

4 results
  • Mon contrat arrive bientôt à échéance. Comment puis-je le prolonger ?

    • contrat
    • prolonger

    Ne vous inquiétez pas, votre contrat sera automatiquement prolongé. Vous n'avez rien à faire vous-même pour cela, Antargaz fait tout ce qui est nécessaire. ...

    Read more
  • Où puis-je trouver les conditions générales contractuelles ?

    • conditions générales
    • contrat

      Vous pouvez télécharger les conditions générales de votre contrat en pdf. Vous y trouverez toutes les informations sur la durée de votre contrat et sa résiliation les modalités de paiement convenues votre vie privée etc. ...

    Read more
  • Liste explicative

    • termes d'énergie
    • jargon

    Veuillez trouver ci-dessous l'explication de certains termes que nous employons dans nos documents: Client: chaque personne physique ou personne juridique achetant de l’énergie à Antargaz. Client domestique: a personne physique achetant du gaz naturel ou de l'électricité à des fins non professionnelles. Client Non Domestique: la personne physique ou personne juridique achetant du gaz naturel ou de l'électricité à des fins professionnelles. Partie ou parties: le Client et/ou Antargaz. Livraison: fourniture de gaz nat ...

    Read more
  • Combien coûte le déménagement de mon contrat énergie ?

    • contrat d'énergie
    • contrat
    • passer à
    • déménager

    Rien. Communiquez-nous votre nouvelle adresse à temps via le formulaire de déménagement. Le transfert de votre contrat est gratuit. Vous recevrez un décompte final de la consommation précise de votre ancienne adresse. ...

    Read more