Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • J’ai signé mon contrat de gaz en citerne : quelles sont les prochaines étapes ?

    • citerne à gaz
    • contrat signé

    Vous avez signé un contrat pour du gaz en citerne d’Antargaz ? Félicitations, vous profiterez bientôt d’une solution écoénergétique. Quelles sont les étapes suivantes ? Quand sera-t-elle livrée ? Et comment commander du gaz ? Découvrez tout le processus, de l’installation à la commande.   Étape 1 : L’installation de la citerne de gaz L’installation de votre citerne peut être programmée aussitôt le traitement administratif de votre contrat et son signalement à la commune finalisés. Nous vous demandons de bien vouloir effec ...

    Read more