Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Calypso, Cube ou Cocoon défectueuse

    • calypso
    • cube
    • Cocoon
    • bouteille de gaz

    Comment déterminer l'état d'une Calypso, d'une Cube ou d'une Cocon défectueuse ? Lorsqu'un client vient rendre une Calypso, un Cocoon ou un Cube, il n'est pas toujours facile de déterminer si la bouteille est en suffisamment bon état. Pour vous aider, nous vous communiquons ci-dessous quelques images illustrant des exemples de bouteilles irréparables.  Qu'en est-il de la cautio ...

    Read more