Antargaz vous envoie deux types de facture : chaque mois (ou tous les trois mois), vous recevez une facture d’acompte. Au bout de 12 mois, vous recevez un décompte annuel. La facture d’acompte est un montant fixe mensuel ou trimestriel que vous payez pour votre énergie. Cela vous permet d’échelonner le paiement de vos frais d’énergie en montants égaux. Ce système est confortable et transparent. Au bout de douze mois, Antargaz calcule vos frais totaux pour votre consommation de gaz sur base de votre relevé de compteur. C’est votre décomp ...
Read moreToutes les bouteilles de gaz d'Antargaz sont scellées par un bouchon en plastique (dans ou sur le robinet). On trouve sur la sortie du robinet des bouteilles Calypso et Cube respectivement un bouchon en plastique bleu et rouge que vous devez retirer avant de pouvoir utiliser la bouteille de gaz. Nos sceaux sont uniques et ne peuvent être utilisés que par notre centre de remplissage. Si vous tombez sur une bouteille de gaz sans ce sceau unique, placez-la à l'écart et prenez contact avec notre service clientèle. ...
Read moreLa sortie du robinet des bouteilles de gaz Antargaz est toujours étanche. Vous devez retirer ce sceau avant de pouvoir utiliser la bouteille de gaz, comme indiqué dans l'exemple à droite. Nos scellés sont uniques et ne peuvent être utilisés que par notre centre de remplissage. Si jamais vous rencontrez nos bouteilles de gaz dans un point de distribution sans notre sceau unique, veuillez contacter notre service client. ...
Read moreNous ne permettons pas cela. Si vous faites cela, le mandat de domiciliation prend également fin et un nouveau mandat doit être signé, avec à nouveau tout un processus administratif. ...
Read moreIl n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...
Read moreVous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...
Read more