Aller au contenu principal

Your search

25 results
  • Comment puis-je arrêter ma domiciliation ?

    • prélèvement automatique

    Vous gérez vos affaires bancaires en ligne ? Vous pouvez donc arrêter vous-même votre domiciliation. Dans le cas contraire, contactez votre banque. Informez Antargaz le plus vite possible afin de recevoir automatiquement un formulaire de virement avec votre prochaine facture. Ce formulaire vous permettra d’effectuer votre paiement vous-même. ...

    Read more
  • Actuellement je paie mes factures par domiciliation. Suis-je obligé de payer mon décompte annuel de la même manière ?

    • facture
    • factures
    • prélèvement automatique

    Oui, les factures anticipées et le règlement doivent être payés de la même manière. Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaitez modifier votre méthode de paiement, veuillez contacter notre service client. ...

    Read more
  • Qu’est-ce qu’un détendeur de gaz ?

    • détendeur de gaz
    • détendeur

    Le gaz dans votre bouteille de gaz est stocké sous pression. Une température ambiante en hausse ou en baisse peut modifier la pression dans la bouteille. Cependant, votre appareil, qu'il s'agisse d'un poêle, d'une chaudière à gaz ou d'un appareil de chauffage, nécessite une pression constante pour fonctionner correctement. Le régulateur de pression de gaz ou le détendeur garantit qu'une pression de gaz constante est délivrée à votre appareil. Veuillez noter que vous avez besoin d'un détendeur de pression de gaz différent pour une bouteille de gaz ...

    Read more
  • L'UPSO-OPSO

    • UPSO-OPSO
    • détendeur
    • détendeur de gaz
    • détendeur
    • citerne à gaz

    Certains d'entre vous ont déjà installé notre détendeur combiné première et deuxième détente ou UPSO-OPSO (qui fait partie du kit Invisia) chez un client privé. D'autres ne l'ont pas encore fait. Ces dernières semaines, nous avons reçu plusieurs questions relatives à l'installation de l'UPSO-OPSO (également appelé Invisia). Voici donc les différences entre une installation à gaz propane classique avec un premier détendeur sur le réservoir et un deuxième détendeur dans le boîtier deuxième détente sur la façade et; une installation à gaz prop ...

    Read more
  • Mon mobil home est muni d'un détendeur qui présente un petit tube à sa sortie. Puis-je le connecter à l'adaptateur?

    • adaptateur
    • détendeur
    • détendeur de gaz
    • détendeur
    • détendeur allemand
    • caravan

    Non, en aucun cas! Ce détendeur est du type allemand et n'est absolument pas compatible avec l'adaptateur ou avec le robinet d'une bouteille en acier classique. Malheureusement l'écrou de ce type de détendeur a quasiment le même pas de vis que l'adaptateur. Le petit tube en laiton est trop long et bute contre le fond du robinet des bouteilles belges à filet extérieur. La connexion n'est donc pas étanche. ...

    Read more
  • Puis-je payer mon gaz propane en plusieurs fois par prélèvement automatique ?

    • prélèvement automatique

    Antargaz soumettra un montant mensuel à payer à votre établissement financier par domiciliation. Ce montant est calculé en fonction du prix du gaz et de la consommation annuelle du client. Pour les nouveaux clients, la consommation annuelle estimée servira de base pour le calcul. Pour les clients existants, la consommation des années précédentes sera examinée. Les prélèvements ont lieu 11 fois par an. Le 12e mois, un décompte est établi sur la base des montants prélevés d'une part et des factures de gaz et de loyer d'autre part. Au moment du dé ...

    Read more
  • Puis-je le modifier mon acompte mensuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Il est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...

    Read more
  • Puis-je augmenter mon acompte mensuel pour éviter une mauvaise surprise lors du décompte annuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Nous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...

    Read more
  • Puis-je choisir la date à laquelle Antargaz soumettra le montant mensuel à ma banque ?

    • avance
    • prélèvement automatique

    Vous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...

    Read more
  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

    Read more