Aller au contenu principal

Your search

11 results
  • Quelle est la différence entre une facture d’acompte et mon décompte annuel ?

    • facture anticipée
    • déclaration annuelle
    • facture

    Antargaz vous envoie deux types de facture : chaque mois (ou tous les trois mois), vous recevez une facture d’acompte. Au bout de 12 mois, vous recevez un décompte annuel. La facture d’acompte est un montant fixe mensuel ou trimestriel que vous payez pour votre énergie. Cela vous permet d’échelonner le paiement de vos frais d’énergie en montants égaux. Ce système est confortable et transparent. Au bout de douze mois, Antargaz calcule vos frais totaux pour votre consommation de gaz sur base de votre relevé de compteur. C’est votre décomp ...

    Read more
  • A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?

    • avance
    • facture anticipée

    Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...

    Read more
  • Est-ce que je peux adapter le montant de ma facture d'acompte?

    • facture anticipée
    • facture

    Si vous croyez que le montant de votre facture d’acompte ne correspond pas à votre consommation réelle, vous pouvez demander à notre service clientèle de vérifier cela. Veuillez tenir compte du fait qu’un acompte à la baisse peut engendrer éventuellement un décompte annuel plus élevé. Si vous avez pris des mesures permettant de faire des économies (isolation supplémentaire, panneaux solaires, …), veuillez attendre jusqu’à ce que l’effet soit visible au niveau de votre consommation. Veuillez communiquer vos relevés ...

    Read more
  • Quelles sont les différences entre une citerne aérienne et enterrée ?

    • différences entre citerne aérienne et enterrée

    Opterez-vous pour une citerne aérienne ou enterrée ? Chaque type a ses avantages. Votre choix dépendra de votre consommation, de l’espace disponible et de vos préférences esthétiques. Bien entendu, votre budget est également à prendre en compte. Découvrez le meilleur choix pour votre jardin. La citerne aérienne Si vous êtes disposé(e) à payer un petit supplément et avez suffisamment d’espace dans votre jardin, optez pour une citerne aérienne. Cette option est surtout intéressante pour les volumes plus importants (une citerne de gaz aérienne ...

    Read more
  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

    Read more
  • Suis-je obligé(e) de payer des acomptes mensuels ?

    • avance
    • facture anticipée
    • prélèvement automatique
    • mensuel

    Non, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...

    Read more
  • Je n'ai pas encore commandé de gaz et l'argent est déjà prélevé sur mon compte ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • paiement

    Si vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...

    Read more
  • Quel est mon mois de clôture ?

    • mois de clôture
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée

    Il y a 11 prélèvements mensuels, suivis du décompte le 12e mois. Par exemple, si le premier versement mensuel a eu lieu en janvier, votre mois de clôture est décembre. Si le premier prélèvement mensuel est en février, le mois de clôture est janvier, et ainsi de suite. ...

    Read more
  • Je vais déménager. Qu’advient-il de mon plan budgétaire ?

    • budget
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Veuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...

    Read more
  • Que se passe-t-il après quelques prélèvements automatiques refusés, sans rattrapage des acomptes manqués ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Votre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...

    Read more