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13 results
  • A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?

    • avance
    • facture anticipée

    Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...

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  • Est-ce que je peux adapter le montant de ma facture d'acompte?

    • facture anticipée
    • facture

    Si vous croyez que le montant de votre facture d’acompte ne correspond pas à votre consommation réelle, vous pouvez demander à notre service clientèle de vérifier cela. Veuillez tenir compte du fait qu’un acompte à la baisse peut engendrer éventuellement un décompte annuel plus élevé. Si vous avez pris des mesures permettant de faire des économies (isolation supplémentaire, panneaux solaires, …), veuillez attendre jusqu’à ce que l’effet soit visible au niveau de votre consommation. Veuillez communiquer vos relevés ...

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  • Quelle est la différence entre une facture d’acompte et mon décompte annuel ?

    • facture anticipée
    • déclaration annuelle
    • facture

    Antargaz vous envoie deux types de facture : chaque mois (ou tous les trois mois), vous recevez une facture d’acompte. Au bout de 12 mois, vous recevez un décompte annuel. La facture d’acompte est un montant fixe mensuel ou trimestriel que vous payez pour votre énergie. Cela vous permet d’échelonner le paiement de vos frais d’énergie en montants égaux. Ce système est confortable et transparent. Au bout de douze mois, Antargaz calcule vos frais totaux pour votre consommation de gaz sur base de votre relevé de compteur. C’est votre décomp ...

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  • Je reçois une facture au distributeur automatique?

    • facture
    • bouteille de gaz
    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz

    Nous ne pouvons pas émettre de facture pour la bouteille de gaz achetée. Après l'achat, vous recevrez un billet numérique qui servira de preuve d'achat, ainsi qu'une preuve de caution envoyée par e-mail. Si vous ne fournissez pas d'adresse électronique, ce billet numérique ne pourra pas vous être envoyé automatiquement. Vous n'avez pas indiqué d'adresse électronique au moment de l'achat et vous n'avez donc pas reçu de billet numérique ? Envoyez-nous les informations nécessaires à packed.be@antargaz.com afin que nous ...

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  • Remboursement de la caution lors du retour au distributeur automatique ?

    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • bouteille de gaz
    • retourner

    Lorsque vous retournez une bouteille de gaz Antargaz, vous avez droit au remboursement de la caution. Il en va de même lorsque vous remettez une bouteille de gaz au distributeur automatique. Veuillez noter que vous ne pourrez récupérer votre caution que si vous êtes en possession d'une carte ou d'un document original. Vous ne pouvez pas déposer la carte ou le document directement au distributeur automatique. Lorsque votre transaction au distributeur de bouteilles de gaz sera terminée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémenta ...

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  • Page d'accueil distributeur automatique de bouteilles de gaz

    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • vending machine
    • acheter bouteille de gaz
    • échanger bouteille de gaz
    • retourner bouteille de gaz
    • bouteille de gaz vide

    Les distributeurs automatiques de bouteilles de gaz d'Antargaz Depuis 2020, Antargaz propose une nouvelle façon d'acheter, d'échanger et de retourner les bouteilles de gaz en Belgique et aux Pays-Bas : le distributeur automatique de bouteilles de gaz. Cette solution unique est disponible 7 jours sur 7 et approvisionnée de nos bouteilles de gaz les plus populaires pour les loisirs. 8430 MOERKERKE ...

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  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

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  • Suis-je obligé(e) de payer des acomptes mensuels ?

    • avance
    • facture anticipée
    • prélèvement automatique
    • mensuel

    Non, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...

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  • Je n'ai pas encore commandé de gaz et l'argent est déjà prélevé sur mon compte ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • paiement

    Si vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...

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  • Quel est mon mois de clôture ?

    • mois de clôture
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée

    Il y a 11 prélèvements mensuels, suivis du décompte le 12e mois. Par exemple, si le premier versement mensuel a eu lieu en janvier, votre mois de clôture est décembre. Si le premier prélèvement mensuel est en février, le mois de clôture est janvier, et ainsi de suite. ...

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