Aller au contenu principal

Your search

11 results
  • Je reçois une facture au distributeur automatique?

    • facture
    • bouteille de gaz
    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz

    Nous ne pouvons pas émettre de facture pour la bouteille de gaz achetée. Après l'achat, vous recevrez un billet numérique qui servira de preuve d'achat, ainsi qu'une preuve de caution envoyée par e-mail. Si vous ne fournissez pas d'adresse électronique, ce billet numérique ne pourra pas vous être envoyé automatiquement. Vous n'avez pas indiqué d'adresse électronique au moment de l'achat et vous n'avez donc pas reçu de billet numérique ? Envoyez-nous les informations nécessaires à packed.be@antargaz.com afin que nous ...

    Read more
  • Remboursement de la caution lors du retour au distributeur automatique ?

    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • bouteille de gaz
    • retourner

    Lorsque vous retournez une bouteille de gaz Antargaz, vous avez droit au remboursement de la caution. Il en va de même lorsque vous remettez une bouteille de gaz au distributeur automatique. Veuillez noter que vous ne pourrez récupérer votre caution que si vous êtes en possession d'une carte ou d'un document original. Vous ne pouvez pas déposer la carte ou le document directement au distributeur automatique. Lorsque votre transaction au distributeur de bouteilles de gaz sera terminée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémenta ...

    Read more
  • Page d'accueil distributeur automatique de bouteilles de gaz

    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • vending machine
    • acheter bouteille de gaz
    • échanger bouteille de gaz
    • retourner bouteille de gaz
    • bouteille de gaz vide

    Les distributeurs automatiques de bouteilles de gaz d'Antargaz Depuis 2020, Antargaz propose une nouvelle façon d'acheter, d'échanger et de retourner les bouteilles de gaz en Belgique et aux Pays-Bas : le distributeur automatique de bouteilles de gaz. Cette solution unique est disponible 7 jours sur 7 et approvisionnée de nos bouteilles de gaz les plus populaires pour les loisirs. 8430 MOERKERKE ...

    Read more
  • Quelles sont mes options si je suis à court de budget pour commander du gaz ?

    • commander
    • commande
    • payer
    • paiement
    • budget

    Si le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...

    Read more
  • Je n'ai pas encore commandé de gaz et l'argent est déjà prélevé sur mon compte ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • paiement

    Si vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...

    Read more
  • Je vais déménager. Qu’advient-il de mon plan budgétaire ?

    • budget
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Veuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...

    Read more
  • Je n’ai pas les moyens de payer mon décompte final. Comment Antargaz peut-il m’aider ?

    • décompte final
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    Nous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...

    Read more
  • Que se passe-t-il après quelques prélèvements automatiques refusés, sans rattrapage des acomptes manqués ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Votre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...

    Read more
  • Je ne souhaite pas payer mon décompte annuel et préfère que les montants mensuels continuent simplement à être prélevés sur mon compte.

    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique
    • mensuel
    • avance
    • payer
    • paiement

    Il n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...

    Read more
  • Puis-je également transférer manuellement un certain montant au cours de l'année pour réduire le décompte ?

    • mensuel
    • paiement
    • overschrijven
    • overschrijving
    • décompte final
    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique

    Vous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...

    Read more