Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreAntargaz procède à un entretien de la citerne de gaz au moment de la mise en service, lors du remplissage et à l'occasion de contrôles périodiques par un organisme de contrôle agréé. La sécurité avant tout ! Contrôles à la mise en service de la citerne de gaz Vous souhaitez installer une citerne à gaz ? Cela doit être signalé à la commune. Antargaz fera le nécessaire à cet effet. Vous ne pouvez utiliser la citerne de gaz qu'avec les documents requis d'un organisme de contrôle agréé. Un employé de cet organisme vous rend visite afin de procéd ...
Read moreIl existe un contrat d'entretien. Nos clients peuvent payer chaque année une indemnité qui couvre une partie de l'entretien de leur citerne de gaz propane. Cela ne signifie pas pour autant que le client lui-même ne doit pas s'occuper de sa citerne. Il existe des règles de sécurité qui doivent être respectées à tout moment. Ces règles figurent sur l'autocollant de sécurité apposé sur la citerne, sur notre site web et sur le site web de Febupro. Les règles de sécurité Il doit toujours y avoir un pas ...
Read more