Aller au contenu principal

Your search

12 results
  • A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?

    • avance
    • facture anticipée

    Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...

    Read more
  • Est-ce que je peux adapter le montant de ma facture d'acompte?

    • facture anticipée
    • facture

    Si vous croyez que le montant de votre facture d’acompte ne correspond pas à votre consommation réelle, vous pouvez demander à notre service clientèle de vérifier cela. Veuillez tenir compte du fait qu’un acompte à la baisse peut engendrer éventuellement un décompte annuel plus élevé. Si vous avez pris des mesures permettant de faire des économies (isolation supplémentaire, panneaux solaires, …), veuillez attendre jusqu’à ce que l’effet soit visible au niveau de votre consommation. Veuillez communiquer vos relevés ...

    Read more
  • Quelle est la différence entre une facture d’acompte et mon décompte annuel ?

    • facture anticipée
    • déclaration annuelle
    • facture

    Antargaz vous envoie deux types de facture : chaque mois (ou tous les trois mois), vous recevez une facture d’acompte. Au bout de 12 mois, vous recevez un décompte annuel. La facture d’acompte est un montant fixe mensuel ou trimestriel que vous payez pour votre énergie. Cela vous permet d’échelonner le paiement de vos frais d’énergie en montants égaux. Ce système est confortable et transparent. Au bout de douze mois, Antargaz calcule vos frais totaux pour votre consommation de gaz sur base de votre relevé de compteur. C’est votre décomp ...

    Read more
  • Tout le monde est gagnant avec une pompe à chaleur hybride

    • hybride warmtepomp
    • hybride

    La consommation d'énergie doit baisser --> rénover --> coûts Les émissions de CO2 doivent diminuer plus rapidement si la Belgique veut atteindre les objectifs nationaux de réduction des émissions de CO2 d’ici 2030. La réduction drastique de la consommation d'énergie dans tous les types de bâtiments (résidentiels, de bureaux, industriels, etc.) est l'un des principaux piliers sur lesquels nous devons travailler. Mais comment y parvenir ? Des rénovations énergétiques drastiques (et coûteuses) sont, selon certains, la solution ...

    Read more
  • Installation de chauffage hybride

    • hybride

    De plus en plus de voix s'élèvent pour considérer la pompe à chaleur comme une source d'énergie renouvelable. Cependant, le chauffage par ce biais peut nécessiter plus d'énergie qu'une chaudière classique par temps froid. Une installation hybride offre donc le meilleur des deux mondes. Une installation de chauffage hybride combine deux sources d’énergie : une pompe à chaleur (électrique/énergie renouvelable) et une chaudière à gaz (gaz propane). Cette combinaison permet de passer d'une source d'énergie à l'autre. ...

    Read more
  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

    Read more
  • Suis-je obligé(e) de payer des acomptes mensuels ?

    • avance
    • facture anticipée
    • prélèvement automatique
    • mensuel

    Non, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...

    Read more
  • Je n'ai pas encore commandé de gaz et l'argent est déjà prélevé sur mon compte ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • paiement

    Si vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...

    Read more
  • Quel est mon mois de clôture ?

    • mois de clôture
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée

    Il y a 11 prélèvements mensuels, suivis du décompte le 12e mois. Par exemple, si le premier versement mensuel a eu lieu en janvier, votre mois de clôture est décembre. Si le premier prélèvement mensuel est en février, le mois de clôture est janvier, et ainsi de suite. ...

    Read more
  • Je vais déménager. Qu’advient-il de mon plan budgétaire ?

    • budget
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Veuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...

    Read more