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  • A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?

    • avance
    • facture anticipée

    Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...

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  • Est-ce que je peux adapter le montant de ma facture d'acompte?

    • facture anticipée
    • facture

    Si vous croyez que le montant de votre facture d’acompte ne correspond pas à votre consommation réelle, vous pouvez demander à notre service clientèle de vérifier cela. Veuillez tenir compte du fait qu’un acompte à la baisse peut engendrer éventuellement un décompte annuel plus élevé. Si vous avez pris des mesures permettant de faire des économies (isolation supplémentaire, panneaux solaires, …), veuillez attendre jusqu’à ce que l’effet soit visible au niveau de votre consommation. Veuillez communiquer vos relevés ...

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  • Quelle est la différence entre une facture d’acompte et mon décompte annuel ?

    • facture anticipée
    • déclaration annuelle
    • facture

    Antargaz vous envoie deux types de facture : chaque mois (ou tous les trois mois), vous recevez une facture d’acompte. Au bout de 12 mois, vous recevez un décompte annuel. La facture d’acompte est un montant fixe mensuel ou trimestriel que vous payez pour votre énergie. Cela vous permet d’échelonner le paiement de vos frais d’énergie en montants égaux. Ce système est confortable et transparent. Au bout de douze mois, Antargaz calcule vos frais totaux pour votre consommation de gaz sur base de votre relevé de compteur. C’est votre décomp ...

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  • Qu’est-ce que la télémétrie ?

    • télémétrie

    Si vous souhaitez surveiller automatiquement le niveau de gaz de votre citerne, optez pour la télémétrie. Antargaz fait tout le travail à votre place : mesurer, enregistrer et livrer. Fonctionnement de la télémétrie 1. Une unité locale mesure le niveau de votre citerne de gaz à intervalles réguliers. 2. Les informations sont envoyées vers notre ordinateur central. 3. Notre centrale enregistre votre consommation. Si le niveau tombe sous un certain seuil, Antargaz reçoit une alarme et une livraison est activée automatiquement. Contactez nous p ...

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  • Télémétrie

    • télémétrie

    Ne vous inquiétez plus jamais de la quantité de gaz propane dans votre citerne! Pour vous faciliter la vie, Antargaz vous offre la possibilité d'alimenter automatiquement votre citerne de gaz propane. Cela peut facilement être organisé via la télémétrie, un système qui envoie régulièrement le contenu de votre citerne actuel à Antargaz via un réseau sans fil, après quoi une livraison est effectuée dès que votre citerne de propane tombe en dessous d'un certain niveau. Comment fonctionne la télémétrie ? Le système peut facilement être divisé en deux ...

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  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

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  • Suis-je obligé(e) de payer des acomptes mensuels ?

    • avance
    • facture anticipée
    • prélèvement automatique
    • mensuel

    Non, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...

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  • Télémétrie

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    • télémétrie

    Si un client souhaite surveiller le contenu de la citerne de manière entièrement automatique, il doit opter pour la télémétrie. Mesurer, enregistrer, livrer… Nous nous occupons de tout ! Comment fonctionne la télémétrie ? Une unité de lecture locale (montée sur la jauge) mesure le contenu de la citerne de gaz à intervalles réguliers. Les données sont transmises à notre système et enregistrées. Si le contenu de la citerne se situe en ...

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  • Je n'ai pas encore commandé de gaz et l'argent est déjà prélevé sur mon compte ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • paiement

    Si vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...

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  • Quel est mon mois de clôture ?

    • mois de clôture
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée

    Il y a 11 prélèvements mensuels, suivis du décompte le 12e mois. Par exemple, si le premier versement mensuel a eu lieu en janvier, votre mois de clôture est décembre. Si le premier prélèvement mensuel est en février, le mois de clôture est janvier, et ainsi de suite. ...

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