Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • Quelle est la différence entre gestionnaire du réseau de distribution et fournisseur d'énergie ?

    • gestionnaire de réseau de distribution
    • fournisseur d'énergie

    Le gestionnaire du réseau de distribution gère le réseau de conduites du gaz naturel et/ou d'électricité et communique votre relevé de compteur à Antargaz. Trouvez votre gestionnaire de réseau de distribution.  Votre fournisseur d'énergie (Antargaz) s’occupe de tous les aspects administratifs de vos livraisons. C’est à lui que vous payez votre facture pour votre consommation. ...

    Read more