Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Mesures gouvernementales factures d'énergie

    • gouvernement
    • facture d'énergie

    Au début de l'année, le gouvernement fédéral a fait savoir qu'il prendrait des mesures pour réduire la facture énergétique de chacun. Concrètement, il y a trois parties. Une réduction temporaire de la TVA à 6% pour l'électricité et le gaz naturel La TVA sur votre facture sera réduite de 21 % à 6 %. Veuillez noter que cette réduction s'applique uniquement aux factures de gaz naturel et d'électricité, et non à celles de gaz propane. Concrètement, cela signifie que le taux de TVA de 6 % sera appliqué à ...

    Read more