Il existe 2 façons différentes de lire le niveau de gaz de la citerne Antargaz. À vous de choisir. 1. La jauge traditionnelle Une jauge se trouve sur la citerne et vous indique le pourcentage de propane liquide restant. Tout sur la jauge 2. La télémétrie Antargaz surveille à distance le volume restant dans votre citerne et anticipe un manque éventuel. Tout sur la télémétrie Pour en savoir plus : Contactez-nous ...
Read moreEn ce qui concerne le gaz propane en citerne, l'activité principale d’Antargaz consiste à fournir du gaz et à installer des citernes de gaz. Le jour de l'installation, Antargaz installe la citerne et les détendeurs nécessaires (prédétendeur et limiteur de pression) sur celle-ci et sur la façade (dans le détendeur de seconde détente). En outre, notre centre technique s'occupe du raccordement des conduites extérieures entre le prédétendeur et le détendeur de seconde détente. L'installation des détendeurs, des conduites et des raccords est un geste ...
Read moreLe contenu actuel de la citerne de propane est indiqué sur la jauge. La jauge est généralement située sous le couvercle de protection du réservoir hors sol et toujours dans la chambre de visite du réservoir enterré. Elle indique le pourcentage de propane liquide contenu dans le réceptacle (la citerne). Il est bon de savoir qu'une jauge indique le contenu réel de manière approximative. Il ne s'agit pas d'un appareil de précision. La jauge fonct ...
Read moreSi le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...
Read moreSi vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...
Read moreVeuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...
Read moreNous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...
Read moreVotre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...
Read moreIl n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...
Read more