Chez Antargaz, vous pouvez recevoir et payer vos factures de plusieurs manières: Vous pouvez choisir de recevoir vos factures par e-mail ou par courrier. Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir vos factures anticipées mensuellement ou trimestriellement Pour le paiement, vous pouvez choisir de payer par virement bancaire (au plus tard 15 jours après réception de la facture), ou automatiquement par prélèvement automatique auprès de votre banque. ...
Read moreTout à fait, et avec Antargaz, vous faites le bon choix. Antargaz vous offre en effet tout le confort du gaz, même sans raccordement au gaz naturel, avec une citerne de gaz enterrée ou aérienne. Venez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le gaz en citerne. ...
Read moreJe souhaite changer de source d’énergie dans mon logement Envie de passer au gaz naturel ? En tout premier lieu, vous devez soumettre une demande auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution en vue de faire raccorder votre logement au réseau de gaz naturel. L’outil ci-dessous vous permettra de savoir qui est votre gestionnaire de réseau de distribution. Une fois votre demande approuvée, le gestionnaire du réseau de distribution viendra installer votre raccordement, après quoi le compteur sera ouvert, compteur pour lequel vous ...
Read moreVous pouvez devenir client gaz naturel chez Antargaz en remplissant ce formulaire en ligne. Contactez le service clientèle pour savoir que faire de votre citerne actuelle. ...
Read moreSi le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...
Read moreVeuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...
Read moreNous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...
Read moreVotre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...
Read moreIl n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...
Read moreLa facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...
Read more