Chez Antargaz, vous pouvez recevoir et payer vos factures de plusieurs manières: Vous pouvez choisir de recevoir vos factures par e-mail ou par courrier. Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir vos factures anticipées mensuellement ou trimestriellement Pour le paiement, vous pouvez choisir de payer par virement bancaire (au plus tard 15 jours après réception de la facture), ou automatiquement par prélèvement automatique auprès de votre banque. ...
Read moreNon, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez rapporter votre bouteille de gaz ou demander un échange chez n’importe quel distributeur Antargaz. Cliquez ici pour trouver un distributeur de bouteilles de gaz Antargaz près de chez vous. ...
Read moreRecyclez avec nous et rapportez vos bonbonnes chez votre point de vente Antargaz Vous avez retrouvé une bouteille vide pendant le nettoyage de printemps, mais vous n’avez aucune idée du fournisseur de gaz auquel elle appartient? Votre distributeur Antargaz accepte gratuitement toutes vos bouteilles de gaz butane et propane rechargeables, même celles d’autres marques ou fournisseurs*. Le gaz propane et butane se vend en bouteilles de gaz bien spécifiques. Grace au système de caution, votre fo ...
Read moreAutres transaction: Acheter une bonbonne de gaz Échanger une bonbonne de gaz Sélectionnez l'opération « Remettre » sur l'écran d'accueil. La langue peut être modifiée en cliquant sur la langue souhaitée. Vous pouvez remettre une bouteille de gaz pour autant qu'il y ait un compartiment libre dans le distributeur. Si trop de bouteilles de gaz ont déjà été remises, il est possible que tous les compartiments so ...
Read moreSi le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...
Read moreVeuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...
Read moreNous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...
Read moreVotre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...
Read moreIl n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...
Read more