Aller au contenu principal

Your search

13 results
  • Comment payer ma facture ?

    • facture
    • payer

    Chez Antargaz, vous pouvez recevoir et payer vos factures de plusieurs manières: Vous pouvez choisir de recevoir vos factures par e-mail ou par courrier. Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir vos factures anticipées mensuellement ou trimestriellement Pour le paiement, vous pouvez choisir de payer par virement bancaire (au plus tard 15 jours après réception de la facture), ou automatiquement par prélèvement automatique auprès de votre banque. ...

    Read more
  • Dois-je rapporter ma bouteille de gaz vide chez le distributeur Antargaz auprès duquel j’ai acheté la bouteille ?

    • bouteille de gaz vide
    • retourner bouteille de gaz
    • retourner

    Non, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez rapporter votre bouteille de gaz ou demander un échange chez n’importe quel distributeur Antargaz. Cliquez ici pour trouver un distributeur de bouteilles de gaz Antargaz près de chez vous. ...

    Read more
  • Bouteille de gaz vide - BE - B2B

    • bouteille de gaz vide
    • bouteille de gaz vide
    • rendre une bouteille de gaz vide
    • retourner bouteille de gaz
    • retourner
    • retourner

    Recyclez avec nous et rapportez vos bonbonnes chez votre point de vente Antargaz ​​​​​​​ Vous avez retrouvé une bouteille vide pendant le nettoyage de printemps, mais vous n’avez aucune idée du fournisseur de gaz auquel elle appartient? Votre distributeur Antargaz accepte gratuitement toutes vos bouteilles de gaz butane et propane rechargeables, même celles d’autres marques ou fournisseurs*. Le gaz propane et butane se vend en bouteilles de gaz bien spécifiques. Grace au système de caution, votre fo ...

    Read more
  • Distributeur automatique des bouteilles de gaz - remettre

    • bouteille de gaz
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • retourner bouteille de gaz
    • retourner

    Autres transaction:  Acheter une bonbonne de gaz  Échanger une bonbonne de gaz    Sélectionnez l'opération « Remettre » sur l'écran d'accueil. La langue peut être modifiée en cliquant sur la langue souhaitée. Vous pouvez remettre une bouteille de gaz pour autant qu'il y ait un compartiment libre dans le distributeur. Si trop de bouteilles de gaz ont déjà été remises, il est possible que tous les compartiments so ...

    Read more
  • Quelles sont mes options si je suis à court de budget pour commander du gaz ?

    • commander
    • commande
    • payer
    • paiement
    • budget

    Si le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...

    Read more
  • Je vais déménager. Qu’advient-il de mon plan budgétaire ?

    • budget
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Veuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...

    Read more
  • Je n’ai pas les moyens de payer mon décompte final. Comment Antargaz peut-il m’aider ?

    • décompte final
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    Nous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...

    Read more
  • Que se passe-t-il après quelques prélèvements automatiques refusés, sans rattrapage des acomptes manqués ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Votre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...

    Read more
  • Je ne souhaite pas payer mon décompte annuel et préfère que les montants mensuels continuent simplement à être prélevés sur mon compte.

    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique
    • mensuel
    • avance
    • payer
    • paiement

    Il n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...

    Read more