Aller au contenu principal

Your search

11 results
  • Comment payer ma facture ?

    • facture
    • payer

    Chez Antargaz, vous pouvez recevoir et payer vos factures de plusieurs manières: Vous pouvez choisir de recevoir vos factures par e-mail ou par courrier. Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir vos factures anticipées mensuellement ou trimestriellement Pour le paiement, vous pouvez choisir de payer par virement bancaire (au plus tard 15 jours après réception de la facture), ou automatiquement par prélèvement automatique auprès de votre banque. ...

    Read more
  • Qu’est-ce que la télémétrie ?

    • télémétrie

    Si vous souhaitez surveiller automatiquement le niveau de gaz de votre citerne, optez pour la télémétrie. Antargaz fait tout le travail à votre place : mesurer, enregistrer et livrer. Fonctionnement de la télémétrie 1. Une unité locale mesure le niveau de votre citerne de gaz à intervalles réguliers. 2. Les informations sont envoyées vers notre ordinateur central. 3. Notre centrale enregistre votre consommation. Si le niveau tombe sous un certain seuil, Antargaz reçoit une alarme et une livraison est activée automatiquement. Contactez nous p ...

    Read more
  • Télémétrie

    • télémétrie

    Ne vous inquiétez plus jamais de la quantité de gaz propane dans votre citerne! Pour vous faciliter la vie, Antargaz vous offre la possibilité d'alimenter automatiquement votre citerne de gaz propane. Cela peut facilement être organisé via la télémétrie, un système qui envoie régulièrement le contenu de votre citerne actuel à Antargaz via un réseau sans fil, après quoi une livraison est effectuée dès que votre citerne de propane tombe en dessous d'un certain niveau. Comment fonctionne la télémétrie ? Le système peut facilement être divisé en deux ...

    Read more
  • Quelles sont mes options si je suis à court de budget pour commander du gaz ?

    • commander
    • commande
    • payer
    • paiement
    • budget

    Si le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...

    Read more
  • Je vais déménager. Qu’advient-il de mon plan budgétaire ?

    • budget
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Veuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...

    Read more
  • Je n’ai pas les moyens de payer mon décompte final. Comment Antargaz peut-il m’aider ?

    • décompte final
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    Nous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...

    Read more
  • Que se passe-t-il après quelques prélèvements automatiques refusés, sans rattrapage des acomptes manqués ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Votre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...

    Read more
  • Je ne souhaite pas payer mon décompte annuel et préfère que les montants mensuels continuent simplement à être prélevés sur mon compte.

    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique
    • mensuel
    • avance
    • payer
    • paiement

    Il n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...

    Read more
  • Télémétrie

    • newsletter
    • newsletters
    • télémétrie

    Si un client souhaite surveiller le contenu de la citerne de manière entièrement automatique, il doit opter pour la télémétrie. Mesurer, enregistrer, livrer… Nous nous occupons de tout ! Comment fonctionne la télémétrie ? Une unité de lecture locale (montée sur la jauge) mesure le contenu de la citerne de gaz à intervalles réguliers. Les données sont transmises à notre système et enregistrées. Si le contenu de la citerne se situe en ...

    Read more
  • Pourquoi est-ce que je reçois une facture après la livraison alors que j'ai signé un mandat pour un plan budgétaire par domiciliation ?

    • facture
    • mandat
    • budget
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    La facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...

    Read more