Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreÉchanger votre bouteille de gaz Antargaz pendant vos vacances ? Oui, mais attention : uniquement chez l’un de nos distributeurs dans le Benelux. Les autres pays utilisent leurs propres bouteilles de gaz, souvent équipées de connectiques différentes, non distribuées chez nous. Où échanger ma bouteille de gaz ? Votre bouteille de gaz est vide? Il vous suffit de l’échanger contre une neuve chez un fournisseur Antargaz près de chez vous. Vous voyagez dans le Benelux ? Cherchez un distributeur Antagarz en Belgique, aux Pays-Bas ou ...
Read more