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  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

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  • Que dois-je faire si je sens une odeur de gaz?

    • odeur de gaz
    • sens gaz

      Recherchez votre gestionnaire de réseau de distribution sur ce site à l’aide de votre code postal. Utilisez le numéro d’urgence pour les odeurs de gaz. Ce numéro d’urgence régional figure également sur vos factures. Vous sentez une odeur de gaz à l’intérieur ? Suivez les conseils suivants : Evitez les étincelles, provenant par ex. de l’allumeur de votre cuisinière à gaz, d’un appareil de chauffage, d’une cigarette, ... Fermez le robinet de gaz principal. Ouvrez les portes et fenêtres pour faire entrer l’air frais. Quelqu’un a un mala ...

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