Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreLa sécurité est la priorité absolue chez Antargaz. C'est pourquoi chaque citerne à gaz est équipée d'une soupape de sécurité. Il peut arriver que la citerne réagisse à la chaleur et que le mécanisme de la soupape de sécurité se déclenche. Cela se traduit par un sifflement et parfois par un petit nuage blanc qui s'échappe de la soupape de sécurité. Qu’est-ce qu’une soupape de sécurité et à quoi ressemble-t-elle ? Une soupape de sécurité pe ...
Read more