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  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

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  • Liste explicative

    • termes d'énergie
    • jargon

    Veuillez trouver ci-dessous l'explication de certains termes que nous employons dans nos documents: Client: chaque personne physique ou personne juridique achetant de l’énergie à Antargaz. Client domestique: a personne physique achetant du gaz naturel ou de l'électricité à des fins non professionnelles. Client Non Domestique: la personne physique ou personne juridique achetant du gaz naturel ou de l'électricité à des fins professionnelles. Partie ou parties: le Client et/ou Antargaz. Livraison: fourniture de gaz nat ...

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