Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreEn vue de l'exécution de l'essai d'étanchéité, il faut prévoir un point de mesure aussi près que possible de la sortie : du détendeur première détente (le prédétendeur) ou du limiteur de pression de l'UPSO-OPSO du compteur de gaz éventuel, placé à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment, avant le premier embranchement. de chaque compteur intermédiaire de gaz - le robinet sectionneur placé devant un compteur intermédiaire de gaz ne doit pas être suivi d'une pièce en T de chaque robinet sectionneur. En cas d'installation de citerne de gaz, ...
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