Aller au contenu principal

Your search

25 results
  • Comment puis-je arrêter ma domiciliation ?

    • prélèvement automatique

    Vous gérez vos affaires bancaires en ligne ? Vous pouvez donc arrêter vous-même votre domiciliation. Dans le cas contraire, contactez votre banque. Informez Antargaz le plus vite possible afin de recevoir automatiquement un formulaire de virement avec votre prochaine facture. Ce formulaire vous permettra d’effectuer votre paiement vous-même. ...

    Read more
  • Actuellement je paie mes factures par domiciliation. Suis-je obligé de payer mon décompte annuel de la même manière ?

    • facture
    • factures
    • prélèvement automatique

    Oui, les factures anticipées et le règlement doivent être payés de la même manière. Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaitez modifier votre méthode de paiement, veuillez contacter notre service client. ...

    Read more
  • Ma rue n’est pas raccordée au réseau de gaz naturel. Puis-je malgré tout cuisiner et me chauffer au gaz ?

    • gaz naturel
    • réseau de gaz naturel

    Tout à fait, et avec Antargaz, vous faites le bon choix. Antargaz vous offre en effet tout le confort du gaz, même sans raccordement au gaz naturel, avec une citerne de gaz enterrée ou aérienne. Venez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le gaz en citerne. ...

    Read more
  • Comment raccorder mon logement au réseau de gaz naturel ?

    • gaz naturel
    • réseau de gaz naturel

    Je souhaite changer de source d’énergie dans mon logement Envie de passer au gaz naturel ? En tout premier lieu, vous devez soumettre une demande auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution en vue de faire raccorder votre logement au réseau de gaz naturel. L’outil ci-dessous vous permettra de savoir qui est votre gestionnaire de réseau de distribution. Une fois votre demande approuvée, le gestionnaire du réseau de distribution viendra installer votre raccordement, après quoi le compteur sera ouvert, compteur pour lequel vous ...

    Read more
  • Ma rue est raccordée au réseau de gaz naturel. Mais j’ai actuellement une citerne de gaz. Que dois-je faire ?

    • gaz naturel
    • réseau de gaz naturel
    • citerne à gaz
    • citerne à gaz
    • citerne de gaz

    Vous pouvez devenir client gaz naturel chez Antargaz en remplissant ce formulaire en ligne. Contactez le service clientèle pour savoir que faire de votre citerne actuelle. ...

    Read more
  • Puis-je payer mon gaz propane en plusieurs fois par prélèvement automatique ?

    • prélèvement automatique

    Antargaz soumettra un montant mensuel à payer à votre établissement financier par domiciliation. Ce montant est calculé en fonction du prix du gaz et de la consommation annuelle du client. Pour les nouveaux clients, la consommation annuelle estimée servira de base pour le calcul. Pour les clients existants, la consommation des années précédentes sera examinée. Les prélèvements ont lieu 11 fois par an. Le 12e mois, un décompte est établi sur la base des montants prélevés d'une part et des factures de gaz et de loyer d'autre part. Au moment du dé ...

    Read more
  • Puis-je le modifier mon acompte mensuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Il est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...

    Read more
  • Puis-je augmenter mon acompte mensuel pour éviter une mauvaise surprise lors du décompte annuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Nous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...

    Read more
  • Puis-je choisir la date à laquelle Antargaz soumettra le montant mensuel à ma banque ?

    • avance
    • prélèvement automatique

    Vous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...

    Read more
  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

    Read more