Aller au contenu principal

Your search

25 results
  • Comment puis-je arrêter ma domiciliation ?

    • prélèvement automatique

    Vous gérez vos affaires bancaires en ligne ? Vous pouvez donc arrêter vous-même votre domiciliation. Dans le cas contraire, contactez votre banque. Informez Antargaz le plus vite possible afin de recevoir automatiquement un formulaire de virement avec votre prochaine facture. Ce formulaire vous permettra d’effectuer votre paiement vous-même. ...

    Read more
  • Actuellement je paie mes factures par domiciliation. Suis-je obligé de payer mon décompte annuel de la même manière ?

    • facture
    • factures
    • prélèvement automatique

    Oui, les factures anticipées et le règlement doivent être payés de la même manière. Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaitez modifier votre méthode de paiement, veuillez contacter notre service client. ...

    Read more
  • Je veux échanger ma bouteille de gaz butane Calypso. C’est possible?

    • calypso
    • butane
    • échanger bouteille de gaz
    • rembourser

    Désirez-vous échanger une bouteille de gaz butane vide  contre une bouteille Antargaz pleine ? Vous pouvez avoir le choix entre une bouteille B13 (bouteille de gaz butane métallique Antargaz  de 12.5kg) ou une bouteille CP8 (bouteille de propane verte Calypso d’Antargaz).​ Voici un aperçu de tous les distributeurs Antargaz à proximité ou sur base de votre code postal ou de votre commune.​. ...

    Read more
  • Où puis-je échanger ma bouteille de gaz vide contre une bouteille pleine ?

    • échanger bouteille de gaz
    • bouteille de gaz vide
    • rembourser

    L’échange est possible chez un revendeur Antargaz. Il est interdit de faire remplir une bouteille de gaz. Rapportez une bouteille en bon état et vous ne payez que le gaz. Certains revendeurs disposent également d' un service de livraison à domicile. Vérifiez si c'est le cas pour votre revendeur local. ...

    Read more
  • Les bouteilles de gaz Antargaz sont-elles échangeables à l'étranger?

    • échanger bouteille de gaz
    • bouteille de gaz
    • rembourser

    Oui, la bouteille de gaz Antargaz peut être échangée auprès d'un de nos distributeurs au Benelux. Sur les sites web d' Antargaz Pays-Bas et Antargaz Luxembourg vous découvrirez où vous pouvez trouver un distributeur Antargaz. ...

    Read more
  • Puis-je payer mon gaz propane en plusieurs fois par prélèvement automatique ?

    • prélèvement automatique

    Antargaz soumettra un montant mensuel à payer à votre établissement financier par domiciliation. Ce montant est calculé en fonction du prix du gaz et de la consommation annuelle du client. Pour les nouveaux clients, la consommation annuelle estimée servira de base pour le calcul. Pour les clients existants, la consommation des années précédentes sera examinée. Les prélèvements ont lieu 11 fois par an. Le 12e mois, un décompte est établi sur la base des montants prélevés d'une part et des factures de gaz et de loyer d'autre part. Au moment du dé ...

    Read more
  • Puis-je le modifier mon acompte mensuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Il est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...

    Read more
  • Puis-je augmenter mon acompte mensuel pour éviter une mauvaise surprise lors du décompte annuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Nous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...

    Read more
  • Puis-je choisir la date à laquelle Antargaz soumettra le montant mensuel à ma banque ?

    • avance
    • prélèvement automatique

    Vous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...

    Read more
  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

    Read more